×

Contact et prise de RDV

Pour toute demande de renseignement ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter au 06 59 00 66 33, ou bien en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
* Champs obligatoires

Consultations possibles :

chair En cabinet
support_agent En visio
forest En extérieur

Adresse du cabinet

590 Avenue Janvier Passero, Le Malaga, Bât. D
06210 Mandelieu-la-Napoule
Parking gratuit

Formulaire de contact

Richard Martin

"Les maux du corps
sont les maux de l'âme.
Ainsi, on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."

Platon

La massothérapie, l'alignement bien-être

Lorsque nous n'arrivons pas à exprimer nos mal-être par la parole, notre corps s'exprime au travers de symptômes et de maux physiques divers.

La massothérapie intuitive et guidée associe le soin détente qui apaisera le corps de ses tensions, à un temps d'échange thérapeutique.
Sur la base du massage Ayurvédique, je me laisse guider par les mouvements qui me sont soufflés en accueillant chacun d'eux.

Durant le massage, j'accueille en clairvoyance, clairaudience et clairsentience, les informations qui me parviennent et me précisent le soin à réaliser ; rééquilibrage, réalignement, nettoyage ou autre.
Mes mains suivent le chemin et mon esprit reçoit les éléments qui seront à délivrer à la personne : sur son histoire, des moments précis, des âges, des évènements, voire même des vies antérieures, qui s'avèrent être de véritables clés de déblocage et/ou de compréhension sur certains schémas de vie.

Grâce à un centrage et une connexion à mon être profond, je me "connecte" au vôtre afin d'être à l'écoute des informations et perceptions que me transmet votre corps. S'ensuit un bel échange de ressentis entre receveur et donneur.

Le soin dure en moyenne 1h à 1h30. L'échange thérapeutique quant à lui peut durer de 45 min à 1h.
Le déroulement d'une séance de massothérapie peut s'adapter en fonction de chacun : séance + soin ou soin + séance.

Le terme massage correspond à des manœuvres manuelles dans un but de bien-être, à l'exclusion de toute finalité médicale.
En référence au texte de loi du code de la santé publique du 26 janvier 2016 (articles 123 et 124).